SPACE-ART
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Un nouvel album de space Art en préparation

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Johannes
Admin
Johannes


Number of posts : 139
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Registration date : 2007-12-10

Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeThu 29 Dec - 0:31

Je viens de recevoir cette excellente nouvelle de la part de Dominique Perrier :

"Je vais enregistrer avec Patrick Rondat,Michel Valy et Laurent Faucheux un nouvel album de Space Art"

bounce cheers
Back to top Go down
http://johannes.fr
Guest
Guest




Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeThu 29 Dec - 19:50

Excellente nouvelle, en effet ! Very Happy

Espérons simplement que l'issue du projet ne sera pas la même que celle du ... fameux coffret, qui n'as hélas, jamais vu le jour ! Sad

Bon, il faut rester optimiste ! Nous l'attendons donc avec impatience ! Wink
Back to top Go down
archibald

archibald


Number of posts : 71
Registration date : 2008-07-17

Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeSat 31 Dec - 13:53

Wow, excellente nouvelle!

J'attends ça depuis 1981, je me souviens qu'il en était déjà question au milieu des années 90 (dans un Keyboards magazine, si ma mémoire est bonne), puis au début des années 2000, puis il y eut l'épisode du coffret fantôme et de la compilation Revised...

...on peut donc espérer que cette fois-ci sera la bonne!

S'il se révèle de la même veine que l'excellent «Serenade» (plus je l'écoute plus je l'apprécie), il y a de quoi se réjouir.

Happy New Year and long live Space Art!



Back to top Go down
Fredziak

Fredziak


Number of posts : 3
Localisation : Houilles
Registration date : 2012-01-29

Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeSun 29 Jan - 3:48

Wow, en effet ! L'annonce est-elle récente (la date est affichée mais pas l'année) ?

L'idée d'un nouvel album de Space Art me fait déjà frissoner. Mais les noms des musiciens cités augmentent mon impatience !

Au passage, bravo au créateur de ce site. Je connais et adore Space Art depuis longtemps mais je viens de découvrir l'existence de Play Back, de quoi me rassasier quelques temps en attendant un nouvel album...
Back to top Go down
http://www.arts21.net
wxyz

wxyz


Number of posts : 36
Age : 63
Localisation : Valence ( rhône-alpes )
Registration date : 2008-07-12

Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeSat 4 Feb - 12:07

Ah enfin, voilà une bonne nouvelle pour ce début d'année 2012.
une prévision pour la sortie de ce nouvel album ?
Au passage merci pour ce site fidèle I love you
Back to top Go down
http://myspace.com/synthetikluk
Johannes
Admin
Johannes


Number of posts : 139
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Registration date : 2007-12-10

Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeSat 18 Feb - 0:39

synthetikluk wrote:
Ah enfin, voilà une bonne nouvelle pour ce début d'année 2012.
une prévision pour la sortie de ce nouvel album ?
Au passage merci pour ce site fidèle I love you

Je n'ai pas plus d'infos que ce que j'ai écrit dans le premier message...

Je vous informerai dès que Dominique m'en dira plus ...

Back to top Go down
http://johannes.fr
Johannes
Admin
Johannes


Number of posts : 139
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Registration date : 2007-12-10

Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeSun 15 Jul - 10:50

Une petite video du nouvel album pour nous allécher sur le site http://www.czenprod.com/
Back to top Go down
http://johannes.fr
Guest
Guest




Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeSun 29 Jul - 14:18

Johannes wrote:
Une petite video du nouvel album pour nous allécher sur le site http://www.czenprod.com/

...Tu parles sans doute de la vidéo qui nous accueille directement lorsqu'on accède au site ?
Oui, un petit hors-d'œuvre qui fait monter la pression et nous rend forcément un peu plus impatient !
De plus, sur ce même site, une vidéo de 1977 lors d'une émission de J.Martin et S.Collaro, où Space Art joue en Live (S'il vous plait...) une version inédite de Onyx.
A ne pas manquer.
Back to top Go down
archibald

archibald


Number of posts : 71
Registration date : 2008-07-17

Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeMon 30 Jul - 19:20

Super, la vidéo de 77! Je ne l'avais jamais vue.

Impressionnant de voir ces musiciens qui jouent sur leurs... «compresseurs»!

A entendre la description un peu nébuleuse de Stéphane Collaro, on sent effectivement que la musique électronique était quelque chose de nouveau à la TV.
Back to top Go down
Johannes
Admin
Johannes


Number of posts : 139
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Registration date : 2007-12-10

Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeTue 31 Jul - 18:47

Bien vu. Je ne l'avais pas remarqué celui là.

Visiblement ils sont à trois pour jouer le morceau et comme vous pouvez le constater les synthés de l'époque ne tenaient pas très bien l'accord. Ca part en sucette ...
Celui qui joue sur l'orgue finit par virer ses moufles. C'est quand même plus pratique pour jouer du clavier ...
Back to top Go down
http://johannes.fr
Guest
Guest




Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeTue 31 Jul - 19:17

Johannes wrote:
Bien vu. Je ne l'avais pas remarqué celui là.

Visiblement ils sont à trois pour jouer le morceau et comme vous pouvez le constater les synthés de l'époque ne tenaient pas très bien l'accord. Ca part en sucette ...
Celui qui joue sur l'orgue finit par virer ses moufles. C'est quand même plus pratique pour jouer du clavier ...

Eh, Johannes ! Tu as déjà essayé les moufles sur tes claviers ? lol!

Je ne me moque pas... Je ne sais pas jouer de synthé ! Juste un peu de guitare, et encore ! (Jeux interdits avec une seule corde...) Laughing

Mais la vidéo est sympa, et apparemment vraiment inédite !

Back to top Go down
archibald

archibald


Number of posts : 71
Registration date : 2008-07-17

Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeTue 31 Jul - 19:23

Je vois un ARP Odyssey, deux Minimoog et un orgue... peut-être un Eminent 310.

Ce qui est marrant, c'est que les mains qui jouent la mélodie ne sont jamais filmées... mais je doute qu'elles aient été munies de moufles! Laughing

On se demande qui était le troisième... Rimbert?
Back to top Go down
Guest
Guest




Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeTue 31 Jul - 19:43

... Mais Bunny, lui, ne prend pas de gants (sans jeux de mots) ! Wink
Back to top Go down
wxyz

wxyz


Number of posts : 36
Age : 63
Localisation : Valence ( rhône-alpes )
Registration date : 2008-07-12

Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitimeTue 4 Sep - 17:45

Oui avec le recul c'est marrant la description que fait S. Collaro éffectivement a cette époque les synthétiseurs étaient encore des machines bizarre venues d'ailleurs Wink
je viens de voir cette vidéo inédite avec grand plaisir, merci.
Back to top Go down
http://myspace.com/synthetikluk
Sponsored content





Un nouvel album de space Art en préparation Empty
PostSubject: Re: Un nouvel album de space Art en préparation   Un nouvel album de space Art en préparation Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un nouvel album de space Art en préparation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouvel album en préparation ( Nouveau :Disponible )
» NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE"
» Clip du nouvel ambum Space Art Tribute
» Nouveaux morceaux, nouvel album ?
» Nouvel Album 11/04/20 !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SPACE-ART :: FORUM EN FRANCAIS-
Jump to: