SPACE-ART
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Interview de Roger Rizzitelli

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Johannes
Admin
Johannes


Number of posts : 139
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Registration date : 2007-12-10

Interview de Roger Rizzitelli Empty
PostSubject: Interview de Roger Rizzitelli   Interview de Roger Rizzitelli Icon_minitimeFri 26 Feb - 18:39

Excellent article sur le site "en attendant Jarre"

http://jeanmicheljarre.unblog.fr/2010/02/25/bunny-rizzitelli-batteur-electronique/

Bonne lecture ... study
Back to top Go down
http://johannes.fr
Guest
Guest




Interview de Roger Rizzitelli Empty
PostSubject: Interview de Bunny   Interview de Roger Rizzitelli Icon_minitimeSun 28 Feb - 17:16

Oui, sympa l'article, très intéressant ! D'ailleurs à propos de l'anécdote concernant le sample glissé dans "Eyes Shade", quand j'étais môme je pensais qu'il s'agissait d'une conversation du type " un pilote d'avion discutant avec la tour de contrôle..." En réécoutant il y a peu ce titre au casque, je me suis rendu compte que c'était une info radiophonique de l'époque... Mais il me semble pourtant que le sample passe bien à l'endroit, je l'écoute actuellement et on entend distinctement certaines phrases du genre "l'hypothèse du suicide est actuellement contestée, des mesures de sécurité exeptionnelles ont étés prises..." quelque chose comme ça...
Quand on y pense, fallait oser à l'époque... Sacré farceur ce Bunny !
Back to top Go down
archibald

archibald


Number of posts : 71
Registration date : 2008-07-17

Interview de Roger Rizzitelli Empty
PostSubject: Re: Interview de Roger Rizzitelli   Interview de Roger Rizzitelli Icon_minitimeMon 1 Mar - 21:11

OUIIII, moi aussi j'avais repéré ces phrases en français dans "Eyes Shade" il y a de ça des années!

En réécoutant attentivement le CD SPALAX, j'entends: "...atterrissage parfait, l'avion s'est ensuite immédiatement dirigé vers le hangar spécial ou des mesures de sécurité exceptionnelles ont été prises. Nous rejoignons tout de suite notre envoyé spécial à New York (désolé pour l'histoire de Baader mais c'est vraiment ce que j'entends), Bertrand ???"

Après, c'est plus difficile parce que c'est un autre type qui parle par téléphone.

Trop cool! cyclops
Back to top Go down
Sponsored content





Interview de Roger Rizzitelli Empty
PostSubject: Re: Interview de Roger Rizzitelli   Interview de Roger Rizzitelli Icon_minitime

Back to top Go down
 
Interview de Roger Rizzitelli
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» I met Bunny Rizzitelli
» Rencontre avec Bunny Rizzitelli

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SPACE-ART :: FORUM EN FRANCAIS-
Jump to: