En ce qui me concerne, faute de moyens dans les années 70/80, j'écoutai en boucle mes trois Vinyles de Space Art sur une platine et du matériel plus que limite... L'usure a fait son œuvre, et ils sont devenus inécoutables !
De plus, pour ajouter à ma malchance et par manque d'informations***, je suis passé à côté des rééditions "Spalax" dans les années 90
...
Forcément, aujourd'hui, (j'ai acheté les trois volumes vinyl+ CD) je ne peux malheureusement que me contenter des CD actuellement réédités.
Ceci dit, je reste également attaché à "l'ancien" format, à 53 "balais", ça représente une partie de mes souvenirs d'enfance et d'adolescence et puisque les pochettes des 33T rééditées sont superbes et fidèles, je ne me lasse pas de les contempler, c'est déjà ça !!!
*** J'avoue que suis arrivé sur le Net un peu tardivement, d'où mon côté quelque peu...emprunté voir maladroit, ce qui ne m'empêche pas depuis Août 2008, d'apprécier les échanges sur ce forum, et la compagnie de Vous Tous, avec qui je peux enfin partager ma passion pour ce groupe mythique qu'est SPACE ART !
Voilà, c'était mon petit moment de confidences...