SPACE-ART
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Nouveau design du forum

Go down 
AuthorMessage
Guest
Guest




Nouveau design du forum Empty
PostSubject: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeMon 18 Apr - 19:08

Ouahhh ... Sympa le nouveau forum ! Mes sincères félicitations au Boss ! Very Happy
A la fois sobre et classe, j'aime bien !
Back to top Go down
Guest
Guest




Nouveau design du forum Empty
PostSubject: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeTue 19 Apr - 20:15

Alors là, c'est le Ptit Jean Mimi qui est content... (revoir mes premiers posts...) Je m'explique : nouveau design, possibilité de personnaliser son profil... Moi qui peine souvent à comprendre et à parler l'anglais ! (bon, le français aussi parfois...)
Hier (18/04/2011) j'ai envoyer un nouveau post pour féliciter "le Boss" de cette mise à jour, mais j'ai certainement du me mélanger les pinceaux, car aujourd'hui : aucune trace de mon passage... Sur le coup, j'ai pas trop pigé, et puis j'ai fais le rapprochement avec mes changements dans mon profil... C'est alors que j'ai découvert que je pouvais passer le forum en mode French ! J'ai envoyer mon message, visualiser et modifications prises en compte, mon message précédent avait réapparu !
Bon sang, mais c'est bien sur !
Alors de nouveau merci et bravo Mister Johannes, pour le travail effectué et longue vie au forum Space Art ! cheers
Back to top Go down
Johannes
Admin
Johannes


Number of posts : 139
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Registration date : 2007-12-10

Nouveau design du forum Empty
PostSubject: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeWed 18 May - 2:10

Ptit jean mimi wrote:
Alors là, c'est le Ptit Jean Mimi qui est content... (revoir mes premiers posts...) Je m'explique : nouveau design, possibilité de personnaliser son profil... Moi qui peine souvent à comprendre et à parler l'anglais ! (bon, le français aussi parfois...)
Hier (18/04/2011) j'ai envoyer un nouveau post pour féliciter "le Boss" de cette mise à jour, mais j'ai certainement du me mélanger les pinceaux, car aujourd'hui : aucune trace de mon passage... Sur le coup, j'ai pas trop pigé, et puis j'ai fais le rapprochement avec mes changements dans mon profil... C'est alors que j'ai découvert que je pouvais passer le forum en mode French ! J'ai envoyer mon message, visualiser et modifications prises en compte, mon message précédent avait réapparu !
Bon sang, mais c'est bien sur !
Alors de nouveau merci et bravo Mister Johannes, pour le travail effectué et longue vie au forum Space Art ! cheers

Je ne savais même pas qu'on pouvait changer la langue ... Merci pour l'info ... study
Back to top Go down
http://johannes.fr
Guest
Guest




Nouveau design du forum Empty
PostSubject: Y'a qu'à demander...   Nouveau design du forum Icon_minitimeWed 15 Jun - 20:07

De rien ! Y'a qu'à demander... Non, sincèrement c'est beaucoup plus pratique (dans mon cas bien entendu !!!)

Pour changer de conversation, où en est le projet du cinquième CD "du Boss" ? J'espère ne pas être trop indiscret... Ou hors sujet, mais j'ai les quatre premiers que j'apprécie beaucoup et j'attends la suite avec impatience, je fais un tour de temps à autre sur ton site au cas où... Wink
D'ailleurs, si je peux me permettre... J'incite les fans de Space Art à se rendre sur ce même site, si ce n'est déjà fait, ça vaut le coup d'œil (ou plutôt le coup d'oreilles).
A plus ! Wink
Back to top Go down
Johannes
Admin
Johannes


Number of posts : 139
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Registration date : 2007-12-10

Nouveau design du forum Empty
PostSubject: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeMon 5 Sep - 17:43

Désolé pour la réponse super tardive...
Beaucoup de boulot en ce moment, mais je me prends une heure de temps en temps pour faire avancer le schmilblick. Le CD devrait sortir avant la fin de l'année. Il y aura 10 à 12 morceaux plutôt typés années 70...
Un titre est déjà dispo sur ma page http://johannes.fr . C'est "steps" le premier titre de la playlist automatique.

cheers

Back to top Go down
http://johannes.fr
Guest
Guest




Nouveau design du forum Empty
PostSubject: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeMon 5 Sep - 18:33

Johannes wrote:
Le CD devrait sortir avant la fin de l'année. Il y aura 10 à 12 morceaux plutôt typés années 70...
Un titre est déjà dispo sur ma page http://johannes.fr . C'est "steps" le premier titre de la playlist automatique.



Bonne nouvelle ! Very Happy
Steps c'est bien, et Dinner with John Barry n'est pas mal non-plus ! (Également nouveau, je crois...)
Ok, les Fans vont patienter... Et bon courage pour la suite de l'album !

Back to top Go down
Johannes
Admin
Johannes


Number of posts : 139
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Registration date : 2007-12-10

Nouveau design du forum Empty
PostSubject: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitimeThu 29 Sep - 11:44

Cinq morceaux sont mixés ... Ça avance ... L'album devrait en compter une douzaine ... Rolling Eyes
Back to top Go down
http://johannes.fr
Sponsored content





Nouveau design du forum Empty
PostSubject: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouveau design du forum
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un petit nouveau sur le forum
» Nouveau clip ONYX
» ONYX de nouveau disponible en CD
» Nouvel album en préparation ( Nouveau :Disponible )
» Welcome to the Space Art forum

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SPACE-ART :: FORUM EN FRANCAIS-
Jump to: