SPACE-ART
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE"

Go down 
+2
archibald
Johannes
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
archibald

archibald


Number of posts : 71
Registration date : 2008-07-17

NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE"   NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Icon_minitimeTue 13 Nov - 11:39

Une intéressante vidéo-critique (en anglais) de Live Prog:

https://www.youtube.com/watch?v=8ATUBJINJHg
Back to top Go down
Johannes
Admin
Johannes


Number of posts : 139
Age : 61
Localisation : France (Alsace)
Registration date : 2007-12-10

NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE"   NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Icon_minitimeSat 17 Nov - 2:27

Excellent !...

Merci pour le lien

...

Back to top Go down
http://johannes.fr
archibald

archibald


Number of posts : 71
Registration date : 2008-07-17

NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE"   NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Icon_minitimeThu 7 Mar - 20:22

Et encore une critique intéressante: http://fp.nightfall.fr/index.php?idchoix=5400
Back to top Go down
negraval




Number of posts : 3
Age : 76
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Registration date : 2007-12-23

NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Empty
PostSubject: Un peu décu par cet album   NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Dec - 14:51

Décu car si j'écoute ONYX, SPEEDWAY, ou autre NOUS SAVONS TOUT, cet album paraît bien plat. Ca manque de couleur, d'originalité et beaucoup d'effets (reverb et autres).
Bref j'ai acheté le CD à la FNAC, je ne regrette pas mon achat mais voilà quoi........
Back to top Go down
http://www.negraval.net
archibald

archibald


Number of posts : 71
Registration date : 2008-07-17

NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE"   NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Dec - 13:17

negraval wrote:
Décu car si j'écoute ONYX, SPEEDWAY, ou autre NOUS SAVONS TOUT, cet album paraît bien plat. Ca manque de couleur, d'originalité et beaucoup d'effets (reverb et autres).
Bref j'ai acheté le CD à la FNAC, je ne regrette pas mon achat mais voilà quoi........

Je comprends ta déception negraval, j'étais moi-même un peu surpris au début, il m'a fallu un peu de temps mais maintenant (ça fait déjà plus d'une année!) j'adore cet album et l'écoute régulièrement. J'apprécie particulièrement On The Web Again, Optical Illusions, Asturias et Serenad.

Je souhaite que cela soit ton cas aussi dans quelque temps!
Back to top Go down
Guest
Guest




NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE"   NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Dec - 20:00

Tout à fait d'accord avec "archibald", on s'habitue doucement et on finit par ne plus pouvoir s'en passer !
Je pense qu'il faut ne faut pas écouter "Tribute" avec les mêmes oreilles qu'Onyx,Trip et Playback, que l'on apprécie depuis tant d'années. Et puis on y revient toujours... Faut malgré tout reconnaitre qu'il manque à ce disque le Punch de Bunny !
Il faut l'écouter différemment, "Tribute" finit toujours par nous séduire...  Wink
Back to top Go down
Sponsored content





NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Empty
PostSubject: Re: NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE"   NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE" - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
NOUVEL ALBUM "SPACE ART TRIBUTE"
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Clip du nouvel ambum Space Art Tribute
» Ca y est mon nouvel album est enfin prêt ....
» Un nouvel album de space Art en préparation
» Space Art Tribute sur Deezer
» Nouvel Album 11/04/20 !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SPACE-ART :: FORUM EN FRANCAIS-
Jump to: